Da Silva Romão
Caroline

Projets

Collector

DESIGN GRAPHIQUE

Collector

avec Adeline Mollard

Durant le cours d'identité visuelle avec Adeline Mollard, les étudiants-es ont du développer un projet d'identité promouvant une collection choisie par leur soin. Chaque travail comprend la conception d'un catalogue contextualisant et présentant cette dernière accompagné de la conception d'un poster.

Type Development

DESIGN GRAPHIQUE

Type Development

avec Robert Huber

Recherches et développement d'une police de caractère et présentation sous forme d'un spécimen.

Souvenirs générés

DESIGN GRAPHIQUE

Souvenirs générés

avec Guy Meldem

Durant le cours de création d'image avec Guy Meldem, les étudiant.es se sont interréssé à l'apport de l'ia et à comment s'en approprier les bénéfices. Nourrisant la machine de leur propre style illustratif, ils et elles ont pu générer une certaine quantité d'images les permettant ensuite de réaliser un roman graphique, un recueuil d'images ou autres types d'ouvrages illustrés.

Workshop Hélas Studio

DESIGN GRAPHIQUE

Workshop Hélas Studio

avec Eilean Friis-Lund, Alice Vodoz

Mise en scène Exercice autour du format de l’affiche à travers un axe typographique. L’objectif est de communiquer l’ambiance d’un film à travers un lettrage, en mettant graphiquement en scène le texte.

Identité Visuelle

DESIGN GRAPHIQUE

Identité Visuelle

avec Adeline Mollard

Lors du cours d'identité visuelle, les 1ère année de bachelors Design Graphique ont dû réaliser un projet de communication autour d'un quartier dans lequel ils.elles vivent.

Design éditorial S1 2023

DESIGN GRAPHIQUE

Design éditorial S1 2023

avec Harry Bloch

Durant le cours de design éditorial avec Harry Bloch, les étudiants de 1ere année ont développer, durant le semestre d'automne, une édition autour d'un questionnaire.

Création d'image BA1 2024

DESIGN GRAPHIQUE

Création d'image BA1 2024

avec Guy Meldem

Durant le cours de création d'image avec Guy Meldem, les étudiants ont du développer un manuel pédagogique en bichromie, ayant pour enjeux d'enseigner une pratique, compétence particulière. Chaque projet prend la forme d'un cahier de 16 pages avec deux type d'impression différente.