Danaë
Barrow

Projets

Projet de création

DESIGN GRAPHIQUE

Projet de création

avec Guy Meldem

Choix Multiple

DESIGN GRAPHIQUE

Choix Multiple

avec Gilles Gavillet, Jonathan Hares

Design typographique S3 2018

DESIGN GRAPHIQUE

Design typographique S3 2018

Type specimen

DESIGN GRAPHIQUE

Type specimen

Création d'une police de caractère et présentation sous forme d'un spécimen Cours de deuxième année suivi par Aurèle Sack.

Communication d'un article de presse

DESIGN GRAPHIQUE

Communication d'un article de presse

avec Nicole Udry

Communication d’un article de presse choisi.  Cours de deuxième année de graphisme en contexte centré sur la création d'image et de design éditorial.

My First Kiss

DESIGN GRAPHIQUE

My First Kiss

avec Emmanuel Crivelli

Création d'un poster sur le thème du premier baiser, avec Emmanuel Crivelli (Dual Room). Chaque étudiant a écrit son histoire de premier baiser. Les histoires ont ensuite été partagées anonymement avant d'être redistribué à chaque groupe d'étudiants.

Time is Form, Form is Time

DESIGN GRAPHIQUE

Time is Form, Form is Time

avec Mitch Paone (Dia Studio)

Communication d’un article de presse

DESIGN GRAPHIQUE

Communication d’un article de presse

avec Nicole Udry

Communication d’un article de presse choisi.  Cours de deuxième année de graphisme en contexte centré sur la création d'image et de design éditorial.

Portrait

DESIGN GRAPHIQUE

Portrait

avec Diego Bontognali

Portrait  Politique/ Futuriste/ Historique/ Démagogue/ Calomnieux Deux mises en page différentes, d’un contenu strictement identique sous forme de deux publications: A — en petit (+/- A5) B — en grand (+ que A4)

Choix Multiples

DESIGN GRAPHIQUE

Choix Multiples

avec Gilles Gavillet, Jonathan Hares

Choix d'un sujet parmi une sélection imposé, d'un style editorial et d'un medium – soit livre, soit digital.

A Copy is a Meta-Original

DESIGN GRAPHIQUE

A Copy is a Meta-Original

avec Florian Lamm

Redéfinir/réarranger un ancien magazine de photographie socialiste. Chaque étudiant a un an de magazine, ils forment des groupes et travaillent sur plusieurs années ensemble. Le texte est complement ignoré. Seulement les images réapparaissent. Elles sont utilisées d'une manière complètement différente qu'avant: ce qui veut dire qu'elles doivent être réarrangées, coupées, collées: faire quelque chose de nouveau, qui sort du matériel donné. A la fin du workshop chaque étudiant a un magazine agrafé de 40 pages. Ils sont ensuite tous reliés en un livre.